Nos engagements qualité

.Qualité des produits utilisés.

Nous achetons nos produits auprès de fournisseurs répondant à des règles d’hygiène et de qualité très strictes.
Nous offrons à nos clients un grammage correspondant à une personne active (entrée : de 100 à 140g, viande cuite : 100g, légumes verts : 180g, féculents : plus de 200g, fromage : de 45 à 50g, dessert : 100 à 140g) dans le respect de la norme GEMRCN. Pour les cas d’allergies alimentaires, merci de nous consulter.

.La fabrication.

Notre personnel a une expérience notable dans le domaine de la cuisine. Nous souhaitons lier quantité (cuisine collective) et qualité (fraicheur, goût). 
Nous sommes à l’écoute de vos remarques afin d’améliorer encore et toujours la qualité de nos prestations.
Pour des raisons d’hygiène, aucune marchandise ne sera reprise, ni échangée.

.Conditionnement et conservation.

Tous nos produits sont livrés dans des emballages permettant la conservation de nos produits durant 
3 jours dans un réfrigérateur (hors conditions exceptionnelles). Les plats à consommer « chauds » doivent être réchauffés par vos soins. Pour toute information complémentaire, nous consulter.

.Facturation.

Paiement à la livraison avec des espèces, chèques ou tickets restaurant. 
La TVA est à 5,5% (sauf pour les alcools et les services : 20%).
Toute contestation concernant la facturation ne pourra être prise en compte que dans un délai de 15 jours suivant la prestation.